- Location
Kididoc Les animaux du froid
Un livre interactif avec des volets à soulever et des tirettes à actionner pour découvrir les animaux du froid.
"Kididoc Les animaux du froid" d'occasion | Location | Nathan
Pars à la rencontre des animaux du froid !
Découvre leur habitat, leur mode de vie et leurs incroyables adaptations au froid glacial.
Ce livre interactif Kididoc est rempli de surprises :
- Des volets à soulever pour découvrir les secrets des animaux : où vivent-ils ? que mangent-ils ? comment se protègent-ils du froid ?
- Des tirettes à actionner pour observer les animaux en mouvement : comment le manchot glisse-t-il sur la neige ? comment l'ours polaire chasse-t-il ?
- Des roues à tourner pour apprendre en s'amusant : combien de temps un phoque peut-il rester sous l'eau ? quelle est la vitesse d'un lièvre arctique ?
Avec ses illustrations colorées et ses textes simples, Kididoc Les animaux du froid est un livre ludique et pédagogique qui permettra aux enfants de 3 à 6 ans de découvrir la fascinante vie des animaux des régions polaires.
Quel est l'intérêt de louer le livre "Kididoc Les animaux du froid" pas cher ?
La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres, figurines ...) sans s'engager sur un achat. Louer le livre "Kididoc Les animaux du froid" d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.
Les caractéristiques du livre :
Format : 20 x 20 cm
Nombre de pages : 24 pages 32
Âge : 3 à 6 ans
Éditeur : Nathan
Collection : Kididoc
Parution : 2004
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf