• Location
utérus et ovaires en peluche grand à louer
utérus et ovaires en peluche grand à louer tenu dans la main
zoom utérus et ovaires en peluche grand à louer
utérus et ovaires en peluche grand à louer avec légendes
utérus et ovaires en peluche grand à louer
utérus et ovaires en peluche grand à louer tenu dans la main
zoom utérus et ovaires en peluche grand à louer
utérus et ovaires en peluche grand à louer avec légendes
printImprimer

Location Modèle anatomique utérus et ovaires en peluche grand

Modèle anatomique utérus et ovaires en peluche grand

Derniers articles en stock

49,90 € / mois
Estimez vos frais de livraison
Dummy

Modèle anatomique utérus et ovaires en peluche d'occasion | Location | Paomi

Paomi a conçu un utérus en peluche fidèle à l’anatomie pour faciliter l’éducation sexuelle. Il permet d’expliquer simplement le cycle menstruel, la fertilité, la contraception et le fonctionnement du corps féminin.

Caractéristiques : 

  • Comprend l’utérus, les trompes de Fallope et les ovaires.
  • Un ovule peut être inséré dans une trompe pour illustrer son parcours.
  • Deux petits ovules inclus pour expliquer une grossesse gémellaire.
  • Deux gros ovules et deux spermatozoïdes également inclus pour montrer la fécondation.
  • Tissu en soie représentant la muqueuse utérine et le sang menstruel.

Dans quels buts pédagogiques l'utiliser ? 

  • Expliquer le cycle féminin, 
  • Faciliter les explications sur l'anatomie,
  • Servir de support pour la pédagogie. 

Quel est l'intérêt de louer le modèles utérus et ovaires pas cher ?

La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres ...) sans s'engager sur un achat. Louer le modèle utérus et ovaires d'occasion permet donc de tester son intérêt lors des cours d'éducation de manière économique. 

Caractéristiques du produit : 

  • Longueur : 30 cm
  • Largeur : 53 cm
  • Matière : Velours, 100% polyester, rempli de coton hydrophile de fibres creuses siliconées
  • Fabriqué à la main en Allemagne

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil EmojiL’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi