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Ma grande famille
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Ma grande famille

Un voyage fascinant à travers l'histoire de l'humanité, raconté à travers l'ADN de nos ancêtres.

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Ma grande famille | Karin Bojs

Et si l'on pouvait remonter le temps et rencontrer nos ancêtres ?

Grâce aux progrès de la science, c'est désormais possible. Dans "Ma grande famille", Karin Bojs nous emmène dans une odyssée époustouflante à travers l'histoire de l'humanité, en suivant les traces de nos ancêtres grâce à leur ADN.

De l'Afrique aux confins de l'Asie, nous découvrons les secrets de notre passé :

  • Les migrations.
  • Les métissages.
  • Les grandes épopées.
  • Les tragédies qui ont façonné notre espèce.

Au fil des pages, nous rencontrons des personnages fascinants :

  • Lucy, la célèbre Australopithèque 
  • Ötzi, l'homme des glaces et bien d'autres encore.

Un récit captivant et accessible à tous, qui nous éclaire sur nos origines et sur ce qui nous rend humains.

Détails :

Format : Broché

Dimensions : 14,5 x 22,5 cm

Poids : 480 g

Nombre de pages : 440

Age : À partir de 15 ans

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Auteur :

Karin Bojs est journaliste scientifique pour le grand quotidien suédois Dagens Nyheter.

Son livre, best-seller en Suède et traduit dans 15 pays, a été salué par la communauté scientifique et récompensé par le très prestigieux prix August.