• Location
Préhistoire
Préhistoire
printImprimer

Préhistoire - Pour répondre aux questions des enfants

Un voyage fascinant à travers les âges, à la découverte de nos ancêtres et de leur incroyable évolution !

Derniers articles en stock

1,50 € / mois
Estimez vos frais de livraison
Dummy

"Préhistoire" d'occasion | Location | Fleurus

Pourquoi Steven Spielberg a-t-il appelé son film sur les dinosaures Jurassic Park ?

Comment savoir qu'elle était la couleur de la peau de nos ancêtres ?

Pourquoi le feu rend-il les armes plus efficaces ?

Pourquoi décrit-on parfois l'homme de Neandertal comme un ogre cruel ?

Pourquoi les chasseurs ont-ils domestiqué le loup ?

Toutes les réponses à ces questions, et à près de 500 autres, sont rassemblées dans cet ouvrage qui est une vraie mine de renseignements plus étonnants les uns que les autres, pour les petits et pour les grands.

Quel est l'intérêt de louer le livre "Préhistoire" pas cher ?

La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres, figurines ...) sans s'engager sur un achat. Louer le livre "Préhistoire" d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.

Les caractéristiques du livre : 

Éditeur : Fleurus

Date de sortie : 2009

Nombre de pages : 125

Édition : Fleurus

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi