- Location
Montessori, Freinet, Steiner : Une école différente pour mon enfant ?
Au moment de l'entrée à la maternelle, à l'école élémentaire, au collège ou lorsqu'un enfant ou un ado s'ennuie, ou décroche, de plus en plus de parents choisissent une école dite "alternative".
"Montessori, Freinet, Steiner : Une école différente pour mon enfant ?" d'occasion | Location | Manu & Ludi
Une école à l'écoute du rythme de l'enfant, qui respecte ses stades de développement, fait la part belle à ses initiatives et cultive son désir d'apprendre. Mais quelle école choisir ? Montessori, Freinet, Steiner et les autres... que proposent réellement ces écoles, sur le terrain ?
Une présentation détaillée des différentes pédagogies à travers de nombreux reportages de terrain pendant les heures de classe. Les résultats de ces écoles et l'adaptation des anciens élèves qui ont rejoint le système "classique".
Comment appliquer le meilleur de ces pédagogies à la maison ? En fin d'ouvrage, des cartes par niveau et toutes les adresses de ces écoles, partout en France.
Quel est l'intérêt de louer le "Montessori, Freinet, Steiner : Une école différente pour mon enfant ?" pas cher ?
La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres ...) sans s'engager sur un achat. Louer le "Montessori, Freinet, Steiner : Une école différente pour mon enfant ?" d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf
Vous aimerez aussi
100 activités Montessori pour préparer mon enfant à lire et écrire pour 2-6
- Location