- Location



"Le bonheur n'est plus défini par la possession, mais par l’expérience et le partage."



Une ressource utile pour trouver plus de cohérence entre vos valeurs et vos actions.
Découvrez comment aligner votre vraie personnalité avec votre activité professionnelle, sans renoncer à votre authenticité. Ce livre propose 10 pistes de réflexion issues d’une enquête approfondie pour vous aider à vous libérer des attentes et révéler votre potentiel.
La location démarre le jour de la commande.
Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois. Profitez des produits autant de temps que vous le voulez.
Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ?). Le colis doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande.
Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Dans le cas d’une perte ou d’un produit abîmé, ajoutez un petit mot dans le colis ! Nous savons que les imprévus peuvent arriver.
Exemples : rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé…
Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un pourcentage du prix neuf (affiché sur la fiche produit) selon son état initial :