- Location
- Nouveau



"Le bonheur n'est plus défini par la possession, mais par l’expérience et le partage."
Un livre illustré et riche en informations sur l'anatomie du clitoris, accompagné de nombreux schémas, s'adresse à un large éventail de lecteurs, y compris les professionnels de la santé
Ce livre illustré propose une exploration détaillée de l'anatomie du clitoris, enrichie d'illustrations, de schémas et d'une iconographie complète.
Destiné à toute personne souhaitant mieux comprendre cet organe souvent sous-estimé, il s'adresse aussi bien aux curieux qu'à ceux ayant des besoins éducatifs ou professionnels. Ce livre est également une ressource précieuse pour les étudiants en médecine, ainsi que pour les enseignants en biologie, les sages-femmes, les gynécologues et les sexothérapeutes.
La location permet d'explorer divers contenus (livres, jeux, etc.) sans obligation d'achat. Emprunter ce livre d'occasion constitue une option économique pour s'informer.
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email
). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).