- Location





"Le bonheur n'est plus défini par la possession, mais par l’expérience et le partage."
Mahes, une divinité de la mythologie égyptienne, est souvent représenté sous forme de lion ou d'homme avec une tête de lion.
Mahes est une divinité de la mythologie égyptienne, est souvent représenté sous forme de lion ou d'homme avec une tête de lion. Il est associé à la guerre, à la chasse et à la protection. Le dieu Mahes est considéré comme le fils de Bastet, la déesse lionne, et de Rê, le dieu solaire. Il est vénéré en tant que protecteur des rois et des guerriers, symbolisant la force et le courage au combat.
Mahes est associé à la régénération et à la fertilité, en tant que divinité protectrice des champs et des récoltes. Son culte était répandu dans l'Égypte ancienne, avec des temples dédiés à sa vénération, notamment à Leontopolis et à Tanis.
Ce dieu incarne la puissance féline et la protection divine, jouant un rôle important dans la cosmologie égyptienne en tant que gardien et défenseur des divinités et des humains.
La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres, figurines ...) sans s'engager sur un achat. Louer la figurine du dieu Mahes d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.
Dimensions : 127mm
Poids : 50g
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email
). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).