• Location
Le Nouveau Beauf – Intégrale | Cabu | L’Archipel
Le Nouveau Beauf – Intégrale | Cabu | L’Archipel
printImprimer

Le nouveau Beauf : L'intégrale

Humour satirique, critique sociale, dessins culte

Derniers articles en stock

5,90 € / mois au lieu de 24,95€ à l'achat
Estimez vos frais de livraison
Dummy

Le Nouveau Beauf – Intégrale | Cabu | L’Archipel

De quoi parle le livre ?

Avec Le Nouveau Beauf, Cabu livre une fresque satirique de la société française à travers ses dessins acérés. Cette intégrale réunit les planches et caricatures cultes qui ont marqué plusieurs générations, en offrant un regard ironique et mordant sur les travers de la vie quotidienne et des mentalités populaires.

Pourquoi le lire ?

Parce que c’est à la fois drôle et éclairant : Cabu réussit à transformer la caricature du « beauf » en miroir de notre société. Ses dessins, toujours d’actualité, mêlent humour, critique sociale et réflexion, ce qui en fait un ouvrage de référence pour les amateurs de bande dessinée satirique et de caricature politique.

Les détails du livre

  • Auteur : Cabu
  • Éditeur : L’Archipel
  • Date de parution : novembre 2019
  • Pagination : 288 pages
  • Format : 19 × 25 cm
  • Public : amateurs de BD, satire et caricature

Comment fonctionne la location ?

L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ! ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf

Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf

Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf

Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi