- Location



"Le bonheur n'est plus défini par la possession, mais par l’expérience et le partage."
Jeu de Cartes éducatif - Apprendre à l'anglais en s'amusant
Niveau CP/CE1/CE2 - dès 5 Ans
Plus de 100 mots du quotidien illustrés en français et en anglais
Apprendre et réviser le vocabulaire anglais en s'amusant, c'est possible !
Les cartes recto/verso illustrent en français et en anglais plus de 100 mots du quotidien pour aider l'enfant à assimiler des images aux mots. On retrouve d'un côté un dessin et sa signification en français, et au dos la traduction anglaise correspondante, ainsi que la phonétique pour une meilleure prononciation.
Ce procédé permet de jouer à différentes règles de jeux pour un apprentissage ludique par niveaux de difficulté :
Ce jeu éducatif pour enfant a été conçu en lien avec le programme scolaire officiel du cycle 2 (niveau école primaire CP / CE1 / CE2) pour faciliter la découverte, l'apprentissage et la révision du vocabulaire anglais, avec des règles faciles.
Créé par Fabienne MATHE, Cartatoto est un jeu Médaille d'or au concours Lépine. Dès 5 ans, de 1 à 4 joueurs Contient 110 cartes
Les cartes sont recto/verso : français/anglais. En bonus : des cartes mémo pour te repérer dans le temps et connaître d'un seul coup d'oeil les terminaisons des temps en anglais.
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email
). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).